MyPartnerForever est un site de rencontres en ligne qui offre des services de qualité pour aider les hommes de toutes régions du monde à entrer en contact avec des femmes célibataires de la Biélorussie, la Lettonie, la Moldavie, la Russie et l'Ukraine. Les femmes sur notre site sont à la recherche d'un partenaire de vie à l'étranger parce qu’elles ne peuvent pas trouver localement un homme qui souhaite s'engager dans une relation sérieuse basée sur la famille. Une femme russe ou ukrainienne typique est fière et non pas simplement à la recherche d'un homme avec une fortune. Elle souhaite trouver un homme sincère et intègre qui sera son fidèle compagnon de vie et un bon leader pour leur famille. Bien sûr, elle ne quittera pas son pays avec un homme qui est sans travail, mais d'un autre côté, nul besoin d'être millionnaire pour gagner son cœur.
Ce n'est pas un secret qu'il y a beaucoup d'escrocs dans cette industrie de rencontres en ligne avec des femmes russes. Malheureusement, il y aura toujours des gens qui ont choisi de faire des affaires de la mauvaise façon, quelles que soient les conséquences pour les autres. Il est également un fait qu'il y a env. 10 millions de plus de femmes que d'hommes en Russie et dans les anciens pays de l'URSS et il n'est également pas un secret que beaucoup d’hommes célibataires dans ces pays ont des problèmes de consommation de boisson et qu’ils ne sont pas le genre de mari que les femmes russes célibataires recherchent.
Les femmes russes ont la particularité d'être généralement bien instruites et de très bonnes ménagères. Ce sont des éléments qui deviennent de plus en plus difficile à trouver dans les pays de l'ouest, où la majorité des femmes sont tellement engagées dans leur carrière, qu’elles ont très peu de temps à consacrer à la vie familiale. Ceci, explique en partie pourquoi tant d'hommes en provenance des pays de l'ouest sont intéressés à trouver une épouse russe. Parallèlement, les femmes russes sont conscientes que beaucoup d'hommes des pays de l'ouest sont axés sur la vie familiale, ce qui explique aussi pourquoi elles sont intéressées à trouver un mari dans un de ces pays.
À bien des égards, faire la rencontre d'une femme russe est bien similaire à faire la rencontre de n'importe quelle femme. Il y a des principes qui sont universels et qui doivent être respectés afin d'augmenter les chances de trouver une bonne partenaire de vie. Premièrement: être un gentilhomme, être poli et toujours respectueux. Deuxièmement: être soi-même – ne pas inventer des histoires pour impressionner et, ultérieurement, décevoir la femme. Ne pas trop parler de votre voiture, de votre bateau, etc., mais élaborer davantage sur qui vous êtes. Et bien sûr, accorder beaucoup d'attention à ce qu'elle dit et démontrer un réel intérêt à savoir qui elle est, ce qu'elle aime chez un homme, ce qu'elle aime dans une relation, etc. En fin de compte, que la rencontre démontre qu’il y a un match ou non, elle aura été intéressante pour les deux parties.
Que vous et votre ex-femme ne soyez pas en bons termes ou que vous soyez de bons amis, il n'est généralement pas une bonne idée de parler de ce sujet pendant les premières rencontres. Similairement, il n’est pas conseillé de l'interroger sur ses relations passées. Ce qui importe, c'est que vous soyez tous deux célibataires et éligible à se marier. Dans l’avenir, il y aura beaucoup de temps pour parler des relations passées. Concentrez-vous sur le présent et l'avenir. Qu'est-ce que vous attendez d'une partenaire de vie, quel rôle devrait jouer les deux parties et quelles sont ses pensées sur ces questions.
Un aspect dont on doit toujours se rappeler est le fait que vous et la femme russe que vous rencontrez habitez des pays différents, qui ont des cultures et des mentalités différentes. Bien sûr, cela semble évident, mais pour quelque raison, cet aspect est souvent oublié. Il est très important de garder cela à l'esprit, sinon il peut y avoir beaucoup de malentendus et d'incompréhensions. Cela est encore plus vrai si vous ne partagez pas une langue commune et si vous avez un fort accent. En fait, vous devez être patient et ne pas hésiter à lui demander de répéter si vous ne comprenez pas le sens de ce qu'elle vous dit et de la même façon, laissez-lui savoir que si elle est ne comprends pas le sens de ce que vous lui dites, de ne pas hésiter à vous demander d'expliquer.
En ce qui a trait à échanger des baisers et d'être intime, ce n'est certainement pas une bonne idée de soulever cette question lors d’une première rencontre. En fait, cela pourrait avoir un effet négatif. Les femmes russes sont typiquement traditionnelles à ce sujet et même si vous croyez que votre rencontre avec la femme russe se déroule très bien, il est préférable d'attendre au moins jusqu'à la troisième rencontre pour commencer à s'embrasser et être intime. C'est un autre aspect où les rencontres avec des femmes russes peuvent être différentes de rencontres avec des femmes locales. Faites un usage précieux du temps que vous passez ensemble en parlant de choses importantes et vous pourrez très bien être sur la voie de vous trouver une belle et charmante épouse russe.